Affichage dynamique et ecrans geants LED

Système de diagnostic online

IDM

Notre interface IDM permet d'avoir 24/7 en temps réel un diagnostic precis de l'etat de l'ecran et de ses composants , il permet ainsi d'anticiper un éventuel probleme et de faciliter les maintenances preventives et curatives.Avec IDM vos écrans sont surveillés afin que les éventuelles defaillances ne deviennent pas une interruption de fonctionnement .

IDM va au-delà du simple controle visuel  il scanne en permanence l'ensemble de votre systeme  et apporte à l'investisseur la sécurité d'un produit haut de gamme et fiable.

Garantie 5 ans

Télécharger la fiche techniqueCaractéristiques techniques

Spécification du produit De mĂŞme qu'un docteur examine un patient pendant un contrĂ´le mĂ©dical,Pekason et ses partenaires ont dĂ©veloppĂ©s un système intelligent qui contrĂ´le et vĂ©rifie la santĂ© de vos Ă©crans LED.

IDM est un système de diagnostic fonctionnant par une interface Internet,elle fournie l'accès à une large variété de données décrivant la configuration et la santé des composants de votre écran.
Cette solution de diagnostic organise et interprète des données, identifie ensuite les défaillances, les erreurs et autres faiblesses.

Tandis que les web cam se basent sur un contrôle humains pour détecter les defaillances de vos écrans, IDM est conçu pour aller au-delà de l'observation visuelle ,cette solution fournie un rapport de santé global de votre système d'affichage.

Exemples de données obtenues par IDM :
· Version logicielle et mise à jour disponible
· Températures d'un Module
· Tensions d'alimentation
· Variations du capteur de luminosité
· Cables mal connectés ou desserrés.

Après l'analyse et l'interprétation des données collectées, IDM identifie et enregistre les évènements :
· Échecs de Communication
· Perte de signal
· Perte de connectivité réseau
· Corruption de données d'affichage
· Gain Thermique
· Fluctuations de Tension
· Échec de Photocellule
· Luminosité Incorrecte du soir
· Configuration Incorrecte
· Planification de Contenu ou erreurs de lecture